Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Epica - Cry for the Moon | Page d'accueil | Mon maître Malmsteen »

16/07/2009

Le match : Joe l'indien vs Rostropovich

 


OK Rosto c'est le plus fort : déjà chez moi c'est moins stylé, j'ai pas de noeud pap, la pression avant de jouer la moindre note . Et puis rien ne vaut un violoncelle (mais c'est pas à 28 ans que je vais m'y mettre) , on passera les  quelques erreurs faute à un manque de répétition sans parler que je tronque la fin...mais bon j'espère que ça vous détendra les oreilles. En attendant les prochains matchs , avec cette fois ci ma bonne vieille Jackson électrique qui envoie aussi du baroque...wait and see !


125px-Flag_of_Russia.svg.pngMstislav Leopoldovitch Rostropovitch (en russe : Мстислав Леопольдович Ростропович), né le 27 mars 1927 à Bakou (RSS d'Azerbaïdjan, URSS) et mort le 27 avril 2007 à Moscou (Russie), est probablement le violoncelliste le plus réputé du XXème siècle. Véritable virtuose qui a marqué le paysage international de la seconde moitié du XXème siècle, il s'est également fait connaître en tant que défenseur de la liberté. En tant que violoncelliste, il a suscité un nombre considérable d'œuvres (plusieurs centaines) et a poursuivi sa vie durant l'objectif avoué de constituer à son instrument un répertoire dont il jugeait qu'il était jusqu'alors insuffisant (en comparaison de celui du violon par exemple). Suite...

Commentaires

Balèze le Joe !

Écrit par : Willy | 26/04/2009

Les commentaires sont fermés.