Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil | Angra - The Shadow Hunter »

14/04/2009

Le projet Europe Musique

La boîte à musique de Joe l'indien, hein ?

 

Salut, Joe l'indien, 28 ans, musicien du dimanche, je vous invite à parcourir un bout de patrimoine musical européen afin de (re)découvrir des oeuvres du passé et du présent. Les styles abordés sont très larges, ayant pour seul fil conducteur le génie créatif des peuples européens.

Ce site relaiera autant que possible l'actualité des concerts et festivals à travers la France, avec un focus particulier sur la région parisienne où je vis. 

Musicien amateur moi même, je poste de temps à autres quelques vidéos d'interprétation de grands classiques qui me tiennent à coeur, souvent revisités par ma guitare Jackson (électrique) ou ma Takamine (acoustique).

Les  choix musicaux sont complètement subjectifs  mais je laisse les commentaires pour toutes vos suggestions.

 

Bonne écoute !

Joe l'indien.

 

Contact : europemusiquefr@gmail.com

Commentaires

Bonjour,

Fraichement élu meilleur podcast musical européen 2008 à travers un podcast consacré aux musique actuelles et anciennes principalement Européennes mais pas absolument, je paratge le même objectif que vous à savoir faire découvrir à mes auditeurs, le plus souvent possible, autre chose que ce que la fm française nous diffuse..
C'est pourquoi je vous invite à me contacter afin d'évoquer ensemble, une éventuelle collaboration, parce qu'à deux on peut, peut-être , faire mieux.
Qui sait ?

Luc.

Écrit par : Luc | 22/04/2009

c'est sincèrement un blog étonnant. En conséquence j'envoie ca sur facebook

Écrit par : comparateur de mutuelle | 08/07/2014

Les commentaires sont fermés.